.:: ChArMeD wOrLd ::.
.:: ChArMeD wOrLd ::.
Administrateurs : Billie Jenkins, Piper Halliwell
 
 .:: ChArMeD wOrLd ::.  ¤ Le Manoir ¤  ~ Le Grenier ~ 

 Parcourt le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:42:45   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie fouillait dans le livre des ombres... Elle y trouverait peut-être quelque chose d'amusant!


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:31:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper arriva dans le grenier...

Tiens, salut Billie, tu cherches quoi dans le livre ?


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:46:06   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Je sais pas trop... Quelque chose de marrant! Il doit bien y avoir des trucs amusants là-dedans.


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:51:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Les démons tu trouves ça marrant ?!


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:28:56   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a aucun truc drôle dans ce vieux bouquin?


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:01:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Eh bien, ce "vieux bouquin" comme tu dis, sert à savoir comment nous battre contre les démons, ce n'est pa sun livre comique...

Mais quelque chose me dit que tu essaie de retrouver la trace d'un démon...


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:11:38   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

- Ben... non, j'ai autre chose à faire.


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:13:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mouais...


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:26:30   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

-Il faut bien que je m'amuse de temps en temps!


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:27:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui, mais les jeunes de ton âge ne s'amusent pas de cette manière !


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:28:46   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Non, mais les jeunes sorcières de mon âge s'amusent sûrement de cette manière!


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:27:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu préfères pas faire comme les jeunes normaux de ton âge ???


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:30:28   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

-Pourquoi je ferais comme les jeunes normaux? Je suis une sorcière!


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:53:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu t'en lasseras... Crois moi !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: ChArMeD wOrLd ::.  ¤ Le Manoir ¤  ~ Le Grenier ~  Parcourt le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum