.:: ChArMeD wOrLd ::.
.:: ChArMeD wOrLd ::.
Administrateurs : Billie Jenkins, Piper Halliwell
 
 .:: ChArMeD wOrLd ::.  ¤ Le Manoir ¤  ~ Le Salon ~ 

 * Lit un livre *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:41:36   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie était assise sur le canapé, avec un livre entre les mains.

*C'est dingue tout ce que les humains peuvent imaginer à propos des sorcières...*


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:37:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper passait par le salon...

Tu lis quoi d'interessant Billie ?


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:44:56   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Oh euh... un bouquin. Tiens, écoute ça! "les sorcières sont laides et pleines de verrues, on dit également qu'elle ne se lavent jamais"...


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:46:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ria...

Si c'était le cas, j'aimerai pas être une sorcière !


--------------------
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
12 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:05:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

-Moi non plus !! Surtout que même les sorcières ont des rendez-vous

SOurit à Piper.

-Ah! Piper, je dois sortir tu peux jetté un oeil sur Billie!? Merci!

Elle commença à sortir mais Billie interrompu .
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:06:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pourquoi veux-tu que je jette un oeil sur elle ? J'ai beaucoup de choses à faire !


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:07:11   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

-Tu dis ça comme si j'étais une gamine de cinq ans!


--------------------
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
12 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:32:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

-En tant que Sorcière tu ne les fais peut-être pas

Fait un coup de tête.

-En tout cas si tu sors pulvériser un Démon, je te pulvériserais après Salut!!

SOuri et s'en va de la maison.
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:01:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

C'est pas possible...

Bon je dois aller au P3... Je t'interdis d'aller tuer un démon... Je sais pas si je dois te faire confiance mais bon... Je n'ai pas le choix...

Soupir


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:22:35   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle fit un grand sourire.

Mais oui, bien sûr que tu peux me faire confiance!


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:00:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

J'en suis pas si sûre...


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:10:46   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

-Ben pourquoi?


... dit-elle d'un air innocent.


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:13:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu n'es pas convaincante, je reste !

Ce que j'ai à faire au P3 je peux le faire ici !

Elle se mis assise sur le canapé...


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:28:06   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

-Euh... c'est ça que tu allais faire au P3... t'asseoir?


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:25:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Elle alla chercher l'ordi de Phoebe...

Non, c'est de calculer les comptes... !!! Mais le dossier est aussi sur cet ordinateur.


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:29:47   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle soupira.

-Comme par hasard...


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:51:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Quoi ? Pourquoi tu soupires ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: ChArMeD wOrLd ::.  ¤ Le Manoir ¤  ~ Le Salon ~  * Lit un livre *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum