.:: ChArMeD wOrLd ::.
.:: ChArMeD wOrLd ::.
Administrateurs : Billie Jenkins, Piper Halliwell
 
 .:: ChArMeD wOrLd ::.  ¤ Habitations des autres personnages ¤  ~ Appart' De Billie ~ 

 devant l'appart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malis Sino
Membre
Malis Sino
20 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:40:32   Voir le profil de Malis Sino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malis Sino   

Elle était devant un appart sa fessait déjà 5 mois qu’elle n’avait pas bu de sang
Quand soudain elle senti une bonne odeur de sang
Elle remarqua une ombre, elle s’en approcha et remarqua que c’était une jeune fille qui saigner a la main
Elle l’attrapa par derrière et essayer de la mordre au cou ou l’épaule



--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:39:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper, qui venait pour voir Billie, vit cette créature... Elle figea ce vampire... Puis coururt vers Billie...

ça va ? Tu n'as rien ?

Bon on en fait quoi ?


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:42:15   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

... C'est quoi?


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:02:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mmm... Je dirais un vampire...


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:12:42   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

-Il est bien moche. Enfin... elle!
... et elle aurait bien besoin d'un régime, vu la taille de ses cuisses!


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:17:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Billie !


Piper défigea [ça se dit ? ] la tête du vampire...


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:24:12   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

- Ben quoi, c'est vrai!


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:25:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper pousse un soupir, puis se tourne vers le vampire...

Qui es-tu ?


--------------------
Malis Sino
Membre
Malis Sino
20 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:19:35   Voir le profil de Malis Sino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malis Sino   

Elle regarda les deux filles
-je vous dirais que d’ale !!!! J’ai faim d’abord
Wouin…..j’ai faim euuuuuuh !
Elle regarda l’autre fille
-eh s’il te plait laisse moi, je te promet je ne la mangerais pas…je mange pas n’importe quoi….
Par contre pourrais tu m’aider….j’ai faim et dans se monde je ne sait ou trouver de quoi mangé sauf sur une personne vivante….


[Edit by Billie: je te rappelle que lorsqu'on est figé, c'est comme si on était inconscient ^^ tu ne vois rien et tu n'entends rien de ce qui se passe ]


Message édité le 28-10-2006 à 21:32:21 par Billie Jenkins


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:55:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

La viande existe...

Bon dis nous qui tu es ou je t'explose !


--------------------
Malis Sino
Membre
Malis Sino
20 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:27:18   Voir le profil de Malis Sino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malis Sino   

-Haha la viande tes marrante toi puis quoi encore !…la nourriture humaine me tuerai même si je ne suis qu’a moitié vampire
Puis pourquoi je te dirais qui je suis alors que toi tu ne ma même pas dis qui tu étais
A un moment elle ne bougea plus, fermas les yeux sont corps paressait comme mort
Quand elle redevins normale ses yeux était devenu rouge sang, autour d’elle du feu l’entouré et on ne pouvait voir ce qui se passait a l’intérieur du cercle

-je vous laisserais pas m’approcher de toute fa son
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:16:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pourquoi ne veux tu pas manger de la viande, tu n'hésites pas à mordre les humains ?!

Tu veux savoir qui je suis ? JE suis Piper Halliwell !


--------------------
Malis Sino
Membre
Malis Sino
20 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:59:32   Voir le profil de Malis Sino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malis Sino   

-quand je mord les humain je ne fais que prendre leur sang pas leur chair
Halliwell…..Halliwell…j’ai déjà entendu parler de vous, mais la dernière fois les gens annoncer que vous étiez morte, non ?
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:09:41   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Piper la regarda.


C'est à toi que cette chose pose la question, pas à moi!


--------------------
Malis Sino
Membre
Malis Sino
20 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:44:40   Voir le profil de Malis Sino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malis Sino   

-chui pas une chose !!!!

[euh…tit dans combien temps chui défiger]


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:12:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Nous étions sous une protection !

[Je sais pas, mais là t'as que la tête défiger^^ ]

Bon on en fait quoi Billie ? Je l'explose ou on la garde vivante ?


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:32:38   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Si on garde ce truc vivant, on pourra le questionner, alors...


--------------------
Malis Sino
Membre
Malis Sino
20 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 07:26:51   Voir le profil de Malis Sino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malis Sino   

Elle soupira
-chui pas un truc non plus…je m’appelle Malis sino
Et toi c’est quoi ?


--------------------
Billie Jenkins
Membre
Billie Jenkins
46 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:35:04   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle se tourna vers Piper.

-Ce genre de bestioles ont des noms?


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:19:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Faut croire... Elle c'est Billie...

Bon tu travailles pour des démons ou pas ?


--------------------
Malis Sino
Membre
Malis Sino
20 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:31:43   Voir le profil de Malis Sino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malis Sino   

-la preuve que sa a des noms, toi tu en a bien un !
Elle eu un petit sourire sadique en prononcent cette phrase
Mais les deux fille ne pouvait le voir a cause du feu qui l'en entouré

-piper, dit moi lequel des deux groupe arriveras a me nourrir ?
Et qui peu me loger aussi car dehors c’est pas terrible il fait un peu froid …et le bon sang chaud des humain m’attire beaucoup quand il fait froid


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
50 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:29:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Arrête de parler de sang deux minutes ! Tu es de quel côté : le bien ou le mal ?

Dit-elle un peu énérvée.


--------------------
Malis Sino
Membre
Malis Sino
20 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:42:19   Voir le profil de Malis Sino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malis Sino   

-bah.....hum....j'ai faim!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:: ChArMeD wOrLd ::.  ¤ Habitations des autres personnages ¤  ~ Appart' De Billie ~  devant l'appartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum